Domaine des trois chênes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des trois chênes

Lieu de vie d'Alinea de Forcalquier et de sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jardin de Laval

Aller en bas 
AuteurMessage
ALINEA

ALINEA


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Lausanne Confédération Hélvétique
Date d'inscription : 14/09/2006

Le jardin de Laval Empty
MessageSujet: Le jardin de Laval   Le jardin de Laval Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:55

zephy a écrit:
Quelques jours plus tard Zephy retourna au lac pour voir si il etait assez gelé mais la catastrophe de la derniere fois et les temperatures clementes n'avaient pas permis la formation de glace.
Décue elle s'en fut se balader dans ce jardin , elle ramassa les branches qui trainais et les entassa et elle eu soudain une idee..


Faire un feu un soir avec tout le monde.

Elle continua a chercher et ramasser des Branches animée d'une nouvelle envie.
Quand le tas de branches fus assez haut elle s'en fut mettre une affiche dans la ville.


Rookie et Alinea entrent dans le jardin et rencontre Dame Zephy en pleine récolte de bois. Après lui avoir demander la raison, ils trouvent l’idée d’un grand feu comme le feu de la Saint Jean qui célèbre l’été.

- Quelle bonne idée Dame Zéphy !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA

ALINEA


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Lausanne Confédération Hélvétique
Date d'inscription : 14/09/2006

Le jardin de Laval Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laval   Le jardin de Laval Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:55

rookie a écrit:
oui bonne idée, cela nous réchauffera....
rookie se dit que son coeur se réchauffait déjà, mais le reste de son corps subissait un peu le désagrément d'un hiver rude
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA

ALINEA


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Lausanne Confédération Hélvétique
Date d'inscription : 14/09/2006

Le jardin de Laval Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laval   Le jardin de Laval Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:29

Après aidé Dame Zephy a ramassé un joli tas de bois, Alinea et Rookie reprennent le chemin de la boutique main dans la main. Calva la petite boule de poil grise gambade partout et se frotte aux jambes d’Alinea et semble l’avoir adoptée.

- trop mignon, ce petit chat. J’ai également une petite ménagerie : mon fidèle destrier VolAuVent ; une chouette qui s’appelle Timbrée, une vieille amie qui me suit depuis Forcalquier et j’ai recueillie récemment une colombe que j’ai appelée Noëlle et son compagnon Rapide qui sont devenues mes messagers.

Tous en discutant, ils arrivent devant la boutique.

- J’ai apprécié notre promenade, j’espère qu’il en aura d’autre.

Alinea se redresse sur la pointe des pieds et donne un baiser sur la joue de Rookie qui reste un moment surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin de Laval Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laval   Le jardin de Laval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin de Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des trois chênes :: Entrée du domaine :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser